forum ALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ALAS

Forum de l'Association Lémanique d'Airsoft (ALAS).
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Questions par rapport aux arrivant mineurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackElite

BlackElite


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 22
Localisation : le Mont-Pèlerin

Questions par rapport aux arrivant mineurs Empty
MessageSujet: Questions par rapport aux arrivant mineurs   Questions par rapport aux arrivant mineurs I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:57

Bonjour,
j'ai 15 ans et j'aimerais bien venir essayer l'airsoft lors d'une de vos parties à venir! Cependant j'ai quelques questions!
Si j'aimerais juste essayer une journée dois-je obligatoirement m'inscrire et remplir le formulaire d'emprunt?
Je n'habite pas dans la région, je pense donc prendre les transports publics! Je suppose évidemment devoir transporter mes répliques(et équipements) dans des sacs, d'autres mesures sont-elles nécessaires?
Merci d'avance!
Yannick
aka"McFly" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2016

Questions par rapport aux arrivant mineurs Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux arrivant mineurs   Questions par rapport aux arrivant mineurs I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:51

Salut Yannick, oui tu dois remplir le formulaire de prêt d'arme de sport. Pour le transport, tes répliques doivent être rangées dans une housse ou un sac à l'abris du regard. Il est également recommandé de venir en tenue civile si tu prend les transports publics.
Revenir en haut Aller en bas
https://alas.forumgratuit.ch
 
Questions par rapport aux arrivant mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivants et mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ALAS :: Question/Réponse-
Sauter vers: