forum ALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ALAS

Forum de l'Association Lémanique d'Airsoft (ALAS).
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation toi toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toitoi




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2016

présentation toi toi Empty
MessageSujet: présentation toi toi   présentation toi toi I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:54

Pseudo : TOITOI
Salut tout le monde moi c'est alban, je fais de l'airsoft depuis 7 ans, je fais partis de la tad's.
Vous avez pu nous croiser sur pas mal de terrains en suisse romande et en France voisine.
Au niveau de la tenue j'utilise du multicam,caïman,aor1,digital désert,projet honor, woodland. Pour le gilet j'en ai eus beaucoup actuellement j'utilise un 6094-RS LBT en multicam c'est tout simplement le meilleur que j'ai pu essayer à l'heure actuelle bien plus comfort que les ciras blackhawk condor pantac et d'autre encore.


- Répliques : m4 ptw max 2008, m16 ptw, m4 fcc tw, ak105 E&L, ak74s lct, mk46 G&P,honey badger ares, SCAR light G&G, l96 WELL, m4 sopmod kwa m4 lonestar m60e4 star m60 vn a&k mk46 g&p m3 EE , mk23 marui, glocks marui, glock 27 WE, p226 marui, 1911 kwc, m9 kwa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2016

présentation toi toi Empty
MessageSujet: Re: présentation toi toi   présentation toi toi I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://alas.forumgratuit.ch
DOCTOR_DRO

DOCTOR_DRO


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Corseaux VD

présentation toi toi Empty
MessageSujet: Re: présentation toi toi   présentation toi toi I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 2:00

Salut collègue - très belle collection! Faudra que tu me montres le camo Project Honor en vrai une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation toi toi Empty
MessageSujet: Re: présentation toi toi   présentation toi toi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation toi toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lea'gle
» Présentation PZ S 22
» Presentation Joe Luo
» Presentation
» Présentation 4F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ALAS :: Présentation-
Sauter vers: