forum ALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ALAS

Forum de l'Association Lémanique d'Airsoft (ALAS).
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation hakkukakt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hakkukakt




Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2016

présentation hakkukakt Empty
MessageSujet: présentation hakkukakt   présentation hakkukakt I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:35

hello, je me présente, mon nickname : hakkukakt (vous pouvez dire hakku pour simplifier ^^)

j'ai 45 ans donc né le 18.03.1971, Viêtnamien de naissance, mais depuis 44 ans en Suisse, papa de 2 filles de 14 et 16 ans.

je viens de la région Lausanne - Morges (Echandens pour être précis).

j'ai fait une pause airsoft depuis environ 10 ans pour raison privée et professionnelle et là on s'y remet gentiment avec mon coéquipier de l'époque.

je suis officiellement le secrétaire et public relation de la team ACE par défaut vu que personne d'autre ne voulait du poste ... hmmm ... hmmm ....

notre nouvelle équipe est en train de se monter (nous sommes actuellement 7-8 joueurs).

nous n'avons malheureusement pas de terrain officiel pour jouer.

donc je prend contact avec vous personnellement et au nom de notre team ... Nathan Fleury des CHIMIX AIRSOFT TEAM avec qui j'ai eu contact par FB m'a recommandé de m'inscrire aussi sur votre forum ... voilà qui est chose faite  cheers

mes répliques de prédilection sont full gaz :

2 x m93r customisé
1x kar98 customisé
1x svd dragunov
1x ak47s (modification gbbr envisagée)
1x m249 mkII (modification HPA envisagée)

voilà, au plaisir de vous rencontrer sur le terrain. Cool


Dernière édition par hakkukakt le Lun 9 Mai 2016 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOCTOR_DRO

DOCTOR_DRO


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Corseaux VD

présentation hakkukakt Empty
MessageSujet: Re: présentation hakkukakt   présentation hakkukakt I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:32

Salut Hakku et bienvenue parmis nous!

Cela fait plaisir de lire une telle intro - merci pour l'effort Smile

Je suppose que ça doit faire un joli changement de redécouvrir la scène airsoft après tant d'années! Surtout au niveau de la vaste gamme de répliques que l'on peut retrouver ^^ d'ailleurs, akimbo de M93R? Wink Razz

Pour ce qui est des terrains, on en a trois pour l'instant, mais nous sommes constamment à la recherche de nouveaux terrains pour développer notre association, ainsi que les prestations aux joueurs, membres ou pas. Vu ta localité, nous avons pour l'instant deux terrains dans le district de Morges (St-Livres et Berolle), avec un troisième sur Puidoux-Chexbres.

Et ça serait avec plaisir de te retrouver avec ta team sur le terrain! (bon perso je suis à l'étranger pour une période prolongée pour l'instant, mais le reste de la team est toujours là pour vous accueillir  cheers  )

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt




Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2016

présentation hakkukakt Empty
MessageSujet: Re: présentation hakkukakt   présentation hakkukakt I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:39

merci pour le welcome.

effectivement, plein de nouveauté intéressante dans le matériel depuis 10 ans hehe.

he oui un double m93r en cqb c'est fendard What a Face

je vais suivre avec intérêt les  dates de rencontre pour quand il y en aura, donc à bientôt sur le terrain j'espère afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation hakkukakt Empty
MessageSujet: Re: présentation hakkukakt   présentation hakkukakt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation hakkukakt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Joe Luo
» Presentation
» Présentation 4F
» Présentation Lea'gle
» Présentation PZ S 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ALAS :: Présentation-
Sauter vers: